digicert

DigiCert Certificat SSL

DigiCert est l’un des plus importants fournisseurs de certificats numériques de haute assurance au monde, avec plus de 26 milliards de connexions Web sécurisées chaque jour. Fondé en 2003 en raison de la difficulté à obtenir un certificat SSL, DigiCert cherche à rendre la sécurité Internet humaine et facile. DigiCert simplifie les protocoles SSL / TLS et PKI, tout en fournissant des solutions d’identité, d’authentification et de chiffrement pour le Web et l’Internet des objets. DigiCert sert certaines des plus grandes entreprises clientes du monde et jouit d’une excellente réputation parmi les autorités de certification à travers le monde.

Découvrir nos offres >

Découvrir nos offres pour les certificats SSL Digicert

DigiCert Secure Site

Marque

digicert

CRYPTAGE

256 bits

TYPE

OV

GARANTIE

$1,500,000

4400.00
Dhs/an

DigiCert Secure Site Pro

Marque

digicert

CRYPTAGE

256 bits

TYPE

OV

GARANTIE

$1,500,000

9500.00
Dhs/an

DigiCert Secure Site EV

Marque

digicert

CRYPTAGE

256 bits

TYPE

OV

GARANTIE

$1,500,000

9500.00
Dhs/an

DigiCert Secure Site Pro EV

Marque

digicert

CRYPTAGE

256 bits

TYPE

OV

GARANTIE

$1,750,000

14 990.00
Dhs/an
* Les prix listés sont exprimés en hors taxes
 

Les meilleures marques d'outils de sécurité

FAQ

Un Certificat SSL

Les certificats SSL permettent le cryptage des données sur Internet et permettent la transmission sécurisée des données d'un serveur Web à un navigateur. Avec SSL, votre site Web peut utiliser le protocole https et affichera un cadenas dans les navigateurs Web des utilisateurs finaux pour indiquer que la connexion est sécurisée.

 

Les certificats SSL sont une partie essentielle d'Internet. Ils chiffrent non seulement la communication entre votre ordinateur et le serveur où se trouve un site Web, mais ils permettent également de vérifier qu'un site est ce qu'il prétend être.

 

Il existe 3 niveaux de contrôle différents sur lesquels les certificats SSL sont basés. Validation du domaine (DV), Validation de l'organisation (OV) et Validation étendue (EV). La principale différence entre les types de certificats concerne les informations que l'autorité de certification, RapidSSL, GeoTrust et DigiCert, requiert et valide pour émettre un certificat. Les niveaux de certificat plus élevés nécessitent plus d'informations et sont souvent affichés dans la barre du navigateur. EV SSL, par exemple, transforme la barre de navigateur en vert et affiche le nom de l'organisation aux visiteurs pour générer plus de confiance.

Un certificat SSL Wildcard offre les mêmes fonctionnalités de cryptage et d'authentification que les autres certificats SSL, mais peut également être appliqué à un nombre illimité de sous-domaines d'un site Web. Un certificat SSL Wildcard prend en charge le domaine racine (example.com) ainsi que ses sous-domaines. En apprendre plus

EV, ou Validation Étendue, est la plus haute classe de SSL disponible aujourd'hui et donne plus de crédibilité et de confiance à votre site Web que les autres certificats SSL. Ils incluent des fonctionnalités telles que la barre d'adresse verte et l'affichage du nom de votre entreprise qui ont fait leurs preuves pour renforcer la confiance et la confiance des consommateurs.